blag
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: blag
2 blondes en belgique :
-qu'est qui est le plus proche ? La lune ou la floride ?
-La lune ! On la voit d'ici...
-qu'est qui est le plus proche ? La lune ou la floride ?
-La lune ! On la voit d'ici...
Link vs 2000- Rang: administrateur
-
Feuille de votre personnage
ATK:
(3000/10900)
MAGIE:
(3000/10000)
VIE:
(8000/18000)
Re: blag
Toto a écrit:a un feu rouge une blonde décend de sa voiture et frappe a la porte d'1 é elle di :"bonjour je m'appel Cindy et vous perdé des chose" é voila le feu vert.l'otre feu rouge é la blonde fé parraille.O 3° feu rouge encor la blonde fé parraille mé la le camiounuer lui di"moi cé pierre en é en hiver é je condui une salleuse"
mdr
jlais pas compris ! elle est pas mdr !
-
ATK:
(3000/10900)
MAGIE:
(3000/10000)
VIE:
(8000/18000)
Blague a lire !
Une super blague a lire ! The big intello a déniché cette super blague ! Je tenais a la poster moi meme !
La question qui peut vous rapporter le million !!!
Une blonde, se nommant Barbara, joue à "Qui veut gagner des millions". Jean-Pierre, l'animateur :
- Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste plus qu'une seule question. Cette prochaine question peut vous permettre de gagner le million mais, si vous vous trompez, vous retomberez à 48 000 euros. Vous pouvez toutefois vous arrêter maintenant et repartir avec les 300 000 euros.
Que faites-vous ? Barbara :
- Je continue.
Jean-Pierre :
- Pour un million d'euros, voici donc la quinzième et dernière question: Lequel de ces oiseaux, ne fait pas son propre nid ? Est-ce : A. Le merle B. Le moineau C. Le coucou D. La grive.
Rappelez-vous, Barbara, cette question vaut 1 million.
Barbara :
- C'est le coucou.
Jean-Pierre :
- En êtes-vous sûre ? Rappelez-vous : Vous pouvez repartir avec 300 000 euros ou jouer... Barbara :
- Je veux jouer ; c'est le coucou.
Jean-Pierre :
- Etes-vous absolument certaine ?
Barbara : - Absolument !
Jean-Pierre :
- C'est votre dernière mot ?
Barbara : Oui, c'est mon dernier mot !
Jean-Pierre :
- Barbara, vous aviez 300 000 euros et, à la dernière question, vous avez répondu "C. Le coucou". Oui, c'est la bonne réponse ; vous avez gagné le million d'euros ! Public, applaudissez notre gagnante...
Ce soir-là, Barbara appela son amie Carole et elles décidèrent d'aller boire un verre de champagne pour célébrer cette victoire. Carole demanda alors à Barbara :
- Dis-moi, d'où savais-tu que le coucou ne construisait pas son propre nid ?
- Mais c'est évident, répondit Barbara, tout le monde sait que les coucous vivent dans des horloges ..
Proposer par The big intello
Un grand merci a toi de ma part the big intello !
La question qui peut vous rapporter le million !!!
Une blonde, se nommant Barbara, joue à "Qui veut gagner des millions". Jean-Pierre, l'animateur :
- Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste plus qu'une seule question. Cette prochaine question peut vous permettre de gagner le million mais, si vous vous trompez, vous retomberez à 48 000 euros. Vous pouvez toutefois vous arrêter maintenant et repartir avec les 300 000 euros.
Que faites-vous ? Barbara :
- Je continue.
Jean-Pierre :
- Pour un million d'euros, voici donc la quinzième et dernière question: Lequel de ces oiseaux, ne fait pas son propre nid ? Est-ce : A. Le merle B. Le moineau C. Le coucou D. La grive.
Rappelez-vous, Barbara, cette question vaut 1 million.
Barbara :
- C'est le coucou.
Jean-Pierre :
- En êtes-vous sûre ? Rappelez-vous : Vous pouvez repartir avec 300 000 euros ou jouer... Barbara :
- Je veux jouer ; c'est le coucou.
Jean-Pierre :
- Etes-vous absolument certaine ?
Barbara : - Absolument !
Jean-Pierre :
- C'est votre dernière mot ?
Barbara : Oui, c'est mon dernier mot !
Jean-Pierre :
- Barbara, vous aviez 300 000 euros et, à la dernière question, vous avez répondu "C. Le coucou". Oui, c'est la bonne réponse ; vous avez gagné le million d'euros ! Public, applaudissez notre gagnante...
Ce soir-là, Barbara appela son amie Carole et elles décidèrent d'aller boire un verre de champagne pour célébrer cette victoire. Carole demanda alors à Barbara :
- Dis-moi, d'où savais-tu que le coucou ne construisait pas son propre nid ?
- Mais c'est évident, répondit Barbara, tout le monde sait que les coucous vivent dans des horloges ..
Proposer par The big intello
Un grand merci a toi de ma part the big intello !
-
ATK:
(3000/10900)
MAGIE:
(3000/10000)
VIE:
(8000/18000)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2