Quest ce que l'ascension
Page 1 sur 1
Quest ce que l'ascension
Quest ce que l'ascension
Convoqué par l’empereur Constantin en l’an de grâce 325, le premier concile de Nicée marqua pour l’Église chrétienne le début d’une longue période de mensonges, de falsifications et de transgressions de l’Enseignement originel du Christ.
En même temps que les Pères de l’Église décidèrent de mettre le dogme de la réincarnation à l’index, afin, pensaient-ils, de mieux asseoir leur autorité matérielle sur le monde, ils imaginèrent de présenter l’Ascension de Jésus sur le mont Thabor sous la forme d’un « mystère ». Mais la notion de « mystère » fut elle-même soigneusement coupée de son lien originel avec les anciens « Mystères » auxquels accédaient jadis les Initiés de l’Égypte et de la Grèce antiques. Il fut décidé que l’on désignerait désormais par ce terme une sorte de vérité cachée immanente, insondable et inaccessible au commun des mortels. Par la suite, l’Inquisition fut créée par la papauté pour veiller au grain et empêcher coûte que coûte le retour au christianisme essénien des origines, qui était fondé sur une approche gnostique de la Connaissance et de la religion.
L’Ascension de Jésus sur le Mont Thabor
La méthode de la terreur a si bien fonctionné, des siècles durant, que les Chrétiens en ont peu à peu perdu toute idée de ce qu’était le véritable Enseignement du Christ et de ce que signifie réellement l’Ascension ; ce mot est même aujourd’hui devenu pour bon nombre d’habitants de notre planète un simple synonyme de jour férié, de vacances et de week-end prolongé 40 jours après la fête de Pâques.
Les Évangiles revus et corrigés par les censeurs de l’Église, continuent à mentionner qu’au moment de sa transfiguration sur le mont Thabor, « le visage de Jésus devint brillant comme le Soleil et ses vêtements blancs comme la Lumière », mais aucun texte n’explique pourquoi ni surtout comment ce phénomène a pu se produire et comment, il y a 2.000 ans, un juif du nom de Jésus est brusquement « monté au ciel » devant de nombreux témoins ! La seule raison invoquée par les théologiens est qu’étant fils de Dieu - fils unique qui plus est ! -, il était normal qu’il possédât, entre autres dons surnaturels, la faculté de se transporter en un instant jusqu’à la demeure de son Père !
Ce n’est qu’en janvier 1990 qu’un américain du nom d’Eric Klein, qui organisait déjà depuis quatre ans chez lui, à Santa-Cruz en Californie, des rencontres hebdomadaires de channeling, commença, sous l’impulsion de l’Ashtar Galactic Command, à transmettre un nouvel enseignement sur le thème de l’Ascension. (Cf. la mission d’Ashtar)
En novembre 1991, le grand physicien américain David Ash entendit les cinq cassettes de ce cours pour la première fois. Il se trouvait alors au Queensland, au début d'une tournée de conférences en Australie. En partant d’une étude qu’il avait menée sur la physique des vortex, il était arrivé, au début des années 70, à la déduction que l'Ascension physique était possible, en tant qu'alternative au processus de la mort, et il avait déjà eu, en 1975, l'occasion d'expliquer comment il envisageait le processus de l’Ascension physique à travers la création d’une spirale énergétique, lors d’un discours au podium Michael Faraday du Royal Institute of Great Britain (lnstitut Royal de Grande-Bretagne).
Les cassettes d'Eric Klein lui firent prendre conscience que l'Ascension et l'immortalité physique pouvaient nous arriver à tous et à chacun d’entre nous aujourd’hui, et non pas concerner uniquement certains êtres plus ou moins légendaires appartenant à un passé révolu.
Depuis la sortie en 1992 du livre d’Eric Klein, « l’Escalier de Cristal » (que l’on peut télécharger ICI), et depuis la série de conférences prononcées à la même époque par David Ash, l’Ascension est devenue un thème de discussion à la mode au sein de certains cercles spiritualistes. Mais elle demeure le plus souvent la source de bien des divagations et des élucubrations auxquelles sont venues se greffer toutes les peurs déclenchées dans l’inconscient collectif de l’humanité par la perspective de la venue de l’Apocalypse et l’échéance de 2012.
Il est d’ailleurs vraisemblable qu’au cours des mois et des années à venir, nous entendrons de plus en plus parler de l’Ascension. Il est donc plus que temps de tenter de projeter une lumière sur ce qu’ascensionner veut réellement dire, et sur ce que l’Ascension implique et impliquera bientôt pour chacun d’entre nous.
L'Ascension est un processus de transformation énergétique qui touche aujourd’hui à la fois la Terre et l’ensemble de ses habitants. Pour résumer, on peut dire qu’elle comporte un aspect physique en même temps qu’une dimension spirituelle, les deux étant étroitement liés.
I. L’Ascension physique.
Le processus de l’Ascension physique de la Terre résulte d’un cycle planétaire de 26.556 années. Il est parfaitement défini selon des critères très précis : à la fin de ce cycle de 26.556 années, la Terre s'aligne avec d'autres systèmes stellaires, et différents centres d'énergies (portails) s'ouvrent, en résonance avec l'ADN humain, favorisant ainsi l'expansion de la conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d’existence.
Le physicien britannique Noël Huntley, disciple de David Ash, a admirablement résumé ce processus. Laissons-lui la parole :
« Le cycle temporel planétaire se divise en six continuums temporels qui sont influencés par des événements comme les modifications de fréquences (en fait, on y trouve des intervalles structurés qui comportent leur équivalent au niveau de l'ADN.) Dans le premier continuum temporel de 4.426 ans, on trouve une Ascension mineure à la mi-temps, c'est-à-dire tous les 2.213 ans, et une autre tous les 4.426 ans. Aux derniers continuums temporels de 4.426 ans, vers l'aboutissement du cycle de 26.556 ans, on trouve de nouveau deux périodes d'Ascension, mais celles-ci sont majeures : à la mi-temps de cette dernière période temporelle (2.213 ans de la fin du cycle), et à la fin du cycle.
Il serait peut-être bon d'ouvrir une parenthèse, ici, et de rappeler à nos lecteurs et lectrices que la physique actuelle accepte la théorie des univers parallèles. Donc, si les univers parallèles existent, cela veut dire que la Terre peut exister en versions parallèles également. Par extension, comme les particules possèdent des antiparticules, les planètes possèdent des anti-planètes. C'est une conséquence naturelle du phénomène des particules/antiparticules. En fait, une polarité à l'échelle des vortex des dimensions supérieures créera un univers et un anti-univers.
Au cours du premier de deux cycles préliminaires d'Ascension de la Terre (dans son cycle actuel de 26.556 ans) les fréquences de la Terre que l'on nomme tons nuancés (électriques) se relient aux fréquences de l'anti-Terre que l'on nomme tons graves (magnétiques). Au cours du second cycle préliminaire d'Ascension (le premier continuum temporel de 4.426 ans), c'est l'inverse : les tons graves de la Terre se relient aux tons nuancés de l'anti-Terre. Dans le cadre du dernier continuum de 4.426 ans, le premier point d'Ascension est à la mi-temps et correspond à l'an 2012. Au cours de ce cycle d'Ascension, les tons nuancés de la Terre se relieront aux tons graves de Tara, la version parallèle de la Terre dans les dimensions supérieures. Notre Terre est perçue dans les bandes de fréquences tridimensionnelles D1, D2 et D3 du Premier univers harmonique.
Quant à Tara, elle habite le second univers harmonique (imaginez un niveau plus élevé) et se situe au niveau des bandes de fréquences D4, D5 et D6.
À la conclusion du cycle de 26.556 ans (dans un autre 2.213 années) les tons graves de la Terre se relieront aux tons nuancés de Tara, ce qui finalisera le mixage dimensionnel et favorisera la pleine Ascension vers Tara. Donc, nous n'en sommes toujours pas au sommet du cycle d'Ascension de 26.556 ans. Or, un événement sans précédent a été créé par les Gardiens de l'Alliance pour permettre aux deux points d'Ascension de converger en un seul pendant la période de 2012 à 2017.
La Terre est un champ de bataille depuis des millions d'années. Nous n'en sommes pas conscients étant donné le conditionnement de nos populations. Il s'agit ici d'une guerre de stratégies impliquant différentes factions extraterrestres qui se disputent la planète, tout particulièrement son réseau de portails. Au cours de son histoire, la Terre a plusieurs fois frôlé l’anéantissement (explosion/implosion), semant ainsi la consternation dans les hautes sphères spirituelles, car si la Terre explosait, notre Soleil pourrait également exploser, ce qui occasionnerait la destruction de certains systèmes stellaires tels les Pléiades, Sirius, Arcturus, Orion et Andromède.
Le conflit existe depuis trop longtemps et il est temps d'y mettre un terme. Les signes sont là : la condition actuelle de la Terre, nos avancements technologiques, les programmes d'envahissement des extraterrestres... tout laisse présager une résolution de ce "conflit final". Les Gardiens de l'Alliance ont examiné les probabilités futures de la Terre et en ont conclu que notre planète serait complètement détruite en l'an 2942. En conséquence, les Gardiens de l'Alliance ainsi que l'Association interdimensionnelle des mondes libres (Interdimensional Association of Free Worlds) ont conçu un projet de fusion temporelle appelé « Projet Bridge Zone ». Grâce à ce projet, qui implique un décalage temporel de 2.213 années, les deux Ascensions (mineure et majeure) vers Tara seront possibles au cours de la période d'Ascension de 2012 à 2017.
Convoqué par l’empereur Constantin en l’an de grâce 325, le premier concile de Nicée marqua pour l’Église chrétienne le début d’une longue période de mensonges, de falsifications et de transgressions de l’Enseignement originel du Christ.
En même temps que les Pères de l’Église décidèrent de mettre le dogme de la réincarnation à l’index, afin, pensaient-ils, de mieux asseoir leur autorité matérielle sur le monde, ils imaginèrent de présenter l’Ascension de Jésus sur le mont Thabor sous la forme d’un « mystère ». Mais la notion de « mystère » fut elle-même soigneusement coupée de son lien originel avec les anciens « Mystères » auxquels accédaient jadis les Initiés de l’Égypte et de la Grèce antiques. Il fut décidé que l’on désignerait désormais par ce terme une sorte de vérité cachée immanente, insondable et inaccessible au commun des mortels. Par la suite, l’Inquisition fut créée par la papauté pour veiller au grain et empêcher coûte que coûte le retour au christianisme essénien des origines, qui était fondé sur une approche gnostique de la Connaissance et de la religion.
L’Ascension de Jésus sur le Mont Thabor
La méthode de la terreur a si bien fonctionné, des siècles durant, que les Chrétiens en ont peu à peu perdu toute idée de ce qu’était le véritable Enseignement du Christ et de ce que signifie réellement l’Ascension ; ce mot est même aujourd’hui devenu pour bon nombre d’habitants de notre planète un simple synonyme de jour férié, de vacances et de week-end prolongé 40 jours après la fête de Pâques.
Les Évangiles revus et corrigés par les censeurs de l’Église, continuent à mentionner qu’au moment de sa transfiguration sur le mont Thabor, « le visage de Jésus devint brillant comme le Soleil et ses vêtements blancs comme la Lumière », mais aucun texte n’explique pourquoi ni surtout comment ce phénomène a pu se produire et comment, il y a 2.000 ans, un juif du nom de Jésus est brusquement « monté au ciel » devant de nombreux témoins ! La seule raison invoquée par les théologiens est qu’étant fils de Dieu - fils unique qui plus est ! -, il était normal qu’il possédât, entre autres dons surnaturels, la faculté de se transporter en un instant jusqu’à la demeure de son Père !
Ce n’est qu’en janvier 1990 qu’un américain du nom d’Eric Klein, qui organisait déjà depuis quatre ans chez lui, à Santa-Cruz en Californie, des rencontres hebdomadaires de channeling, commença, sous l’impulsion de l’Ashtar Galactic Command, à transmettre un nouvel enseignement sur le thème de l’Ascension. (Cf. la mission d’Ashtar)
En novembre 1991, le grand physicien américain David Ash entendit les cinq cassettes de ce cours pour la première fois. Il se trouvait alors au Queensland, au début d'une tournée de conférences en Australie. En partant d’une étude qu’il avait menée sur la physique des vortex, il était arrivé, au début des années 70, à la déduction que l'Ascension physique était possible, en tant qu'alternative au processus de la mort, et il avait déjà eu, en 1975, l'occasion d'expliquer comment il envisageait le processus de l’Ascension physique à travers la création d’une spirale énergétique, lors d’un discours au podium Michael Faraday du Royal Institute of Great Britain (lnstitut Royal de Grande-Bretagne).
Les cassettes d'Eric Klein lui firent prendre conscience que l'Ascension et l'immortalité physique pouvaient nous arriver à tous et à chacun d’entre nous aujourd’hui, et non pas concerner uniquement certains êtres plus ou moins légendaires appartenant à un passé révolu.
Depuis la sortie en 1992 du livre d’Eric Klein, « l’Escalier de Cristal » (que l’on peut télécharger ICI), et depuis la série de conférences prononcées à la même époque par David Ash, l’Ascension est devenue un thème de discussion à la mode au sein de certains cercles spiritualistes. Mais elle demeure le plus souvent la source de bien des divagations et des élucubrations auxquelles sont venues se greffer toutes les peurs déclenchées dans l’inconscient collectif de l’humanité par la perspective de la venue de l’Apocalypse et l’échéance de 2012.
Il est d’ailleurs vraisemblable qu’au cours des mois et des années à venir, nous entendrons de plus en plus parler de l’Ascension. Il est donc plus que temps de tenter de projeter une lumière sur ce qu’ascensionner veut réellement dire, et sur ce que l’Ascension implique et impliquera bientôt pour chacun d’entre nous.
L'Ascension est un processus de transformation énergétique qui touche aujourd’hui à la fois la Terre et l’ensemble de ses habitants. Pour résumer, on peut dire qu’elle comporte un aspect physique en même temps qu’une dimension spirituelle, les deux étant étroitement liés.
I. L’Ascension physique.
Le processus de l’Ascension physique de la Terre résulte d’un cycle planétaire de 26.556 années. Il est parfaitement défini selon des critères très précis : à la fin de ce cycle de 26.556 années, la Terre s'aligne avec d'autres systèmes stellaires, et différents centres d'énergies (portails) s'ouvrent, en résonance avec l'ADN humain, favorisant ainsi l'expansion de la conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d’existence.
Le physicien britannique Noël Huntley, disciple de David Ash, a admirablement résumé ce processus. Laissons-lui la parole :
« Le cycle temporel planétaire se divise en six continuums temporels qui sont influencés par des événements comme les modifications de fréquences (en fait, on y trouve des intervalles structurés qui comportent leur équivalent au niveau de l'ADN.) Dans le premier continuum temporel de 4.426 ans, on trouve une Ascension mineure à la mi-temps, c'est-à-dire tous les 2.213 ans, et une autre tous les 4.426 ans. Aux derniers continuums temporels de 4.426 ans, vers l'aboutissement du cycle de 26.556 ans, on trouve de nouveau deux périodes d'Ascension, mais celles-ci sont majeures : à la mi-temps de cette dernière période temporelle (2.213 ans de la fin du cycle), et à la fin du cycle.
Il serait peut-être bon d'ouvrir une parenthèse, ici, et de rappeler à nos lecteurs et lectrices que la physique actuelle accepte la théorie des univers parallèles. Donc, si les univers parallèles existent, cela veut dire que la Terre peut exister en versions parallèles également. Par extension, comme les particules possèdent des antiparticules, les planètes possèdent des anti-planètes. C'est une conséquence naturelle du phénomène des particules/antiparticules. En fait, une polarité à l'échelle des vortex des dimensions supérieures créera un univers et un anti-univers.
Au cours du premier de deux cycles préliminaires d'Ascension de la Terre (dans son cycle actuel de 26.556 ans) les fréquences de la Terre que l'on nomme tons nuancés (électriques) se relient aux fréquences de l'anti-Terre que l'on nomme tons graves (magnétiques). Au cours du second cycle préliminaire d'Ascension (le premier continuum temporel de 4.426 ans), c'est l'inverse : les tons graves de la Terre se relient aux tons nuancés de l'anti-Terre. Dans le cadre du dernier continuum de 4.426 ans, le premier point d'Ascension est à la mi-temps et correspond à l'an 2012. Au cours de ce cycle d'Ascension, les tons nuancés de la Terre se relieront aux tons graves de Tara, la version parallèle de la Terre dans les dimensions supérieures. Notre Terre est perçue dans les bandes de fréquences tridimensionnelles D1, D2 et D3 du Premier univers harmonique.
Quant à Tara, elle habite le second univers harmonique (imaginez un niveau plus élevé) et se situe au niveau des bandes de fréquences D4, D5 et D6.
À la conclusion du cycle de 26.556 ans (dans un autre 2.213 années) les tons graves de la Terre se relieront aux tons nuancés de Tara, ce qui finalisera le mixage dimensionnel et favorisera la pleine Ascension vers Tara. Donc, nous n'en sommes toujours pas au sommet du cycle d'Ascension de 26.556 ans. Or, un événement sans précédent a été créé par les Gardiens de l'Alliance pour permettre aux deux points d'Ascension de converger en un seul pendant la période de 2012 à 2017.
La Terre est un champ de bataille depuis des millions d'années. Nous n'en sommes pas conscients étant donné le conditionnement de nos populations. Il s'agit ici d'une guerre de stratégies impliquant différentes factions extraterrestres qui se disputent la planète, tout particulièrement son réseau de portails. Au cours de son histoire, la Terre a plusieurs fois frôlé l’anéantissement (explosion/implosion), semant ainsi la consternation dans les hautes sphères spirituelles, car si la Terre explosait, notre Soleil pourrait également exploser, ce qui occasionnerait la destruction de certains systèmes stellaires tels les Pléiades, Sirius, Arcturus, Orion et Andromède.
Le conflit existe depuis trop longtemps et il est temps d'y mettre un terme. Les signes sont là : la condition actuelle de la Terre, nos avancements technologiques, les programmes d'envahissement des extraterrestres... tout laisse présager une résolution de ce "conflit final". Les Gardiens de l'Alliance ont examiné les probabilités futures de la Terre et en ont conclu que notre planète serait complètement détruite en l'an 2942. En conséquence, les Gardiens de l'Alliance ainsi que l'Association interdimensionnelle des mondes libres (Interdimensional Association of Free Worlds) ont conçu un projet de fusion temporelle appelé « Projet Bridge Zone ». Grâce à ce projet, qui implique un décalage temporel de 2.213 années, les deux Ascensions (mineure et majeure) vers Tara seront possibles au cours de la période d'Ascension de 2012 à 2017.
Link vs 2000- Rang: administrateur
-
Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2005
Feuille de votre personnage
ATK:
(3000/10900)
MAGIE:
(3000/10000)
VIE:
(8000/18000)
Re: Quest ce que l'ascension
Après 2017, les alignements reprendront leur cours normal et la Terre se débranchera de Tara. Toutefois, grâce au Projet Bridge Zone, l'Ascension vers Tara sera toujours possible jusqu'en 2022. La Terre ne descendra pas complètement à son niveau dimensionnel original et elle évoluera rapidement.
Les deux processus d'Ascension ci-dessus mentionnés, 1) directement vers Tara, et 2) via le projet Bridge Zone, nécessitent un minimum de 5 brins et de 4,5 brins d'ADN respectivement.
[L'ADN humain est composé d'un brin (non pas de deux; il s'agit d'un seul conduit d'informations) plus 11 brins électromagnétiques potentiels, pour un total de 12.]
Les êtres qui n'auront pas atteint ces niveaux de conscience et ces niveaux d'ADN devront suivre la Terre 3D dans sa descente vers la Matrice du Fantôme (une version parallèle), et en marge du Projet Bridge Zone qui a pour but de sauver le plus grand nombre d'âmes possible, la version fantôme de la Terre 3D n'aura pas accès à ce sentier dévolution, ni à Tara. Cette scission permanente empêchera les envahisseurs extraterrestres d'obstruer l'évolution des groupes humains ascendants. À noter, en ce qui concerne les mondes parallèles dont il est question ci-dessus, qu’il y en a cinq par groupe de dimensions ascendantes, et que chaque groupe est structuré en fonction de trois niveaux libres de l'espace-temps qui sont régis par l'orientation de la rotation des particules. La Terre UH-1 (Univers harmonique 1) se compose des spectres de fréquences 1D, 2D et 3D. Il n'y a ni une 4ème ni une 5ème dimension pour exprimer l'expansion de l'espace-temps au niveau de nos perceptions. Ainsi, nous pouvons toujours imaginer une quelconque structure tridimensionnelle aux niveaux supérieurs, mais chacune de ces dimensions (par exemple les dimensions 7D, 8D et 9D de l'Univers harmonique 3) se compose de fréquences offrant un plus vaste potentiel d'expériences : un plus grand nombre de probabilités, de meilleurs choix et alternatives, une conscientisation de l'environnement et du rôle que jouent les êtres dans sa création et son maintien, et l'accroissement prononcé des facultés mentales et spirituelles des individus grâce à l'éveil de leur conscience.
Nous n'avons ici qu'effleuré les mécanismes et processus d'activation de cette période d'Ascension actuelle. Mentionnons les alignements de la Terre avec le Soleil, les Pléiades, Sirius, Arcturus, Orion et Andromède - le Complexe templier planétaire de la Terre - reliés à l'ouverture de sept vortex terrestres ; il y a l'ouverture progressive des Stargates (Portes des étoiles), ces soi-disant centres d'énergies connus sous le nom de Complexe Templier Universel ; en outre, il y a six portails stellaires artificiels dans le noyau terrestre appelés les Halls d'Amenti qui s'ouvriront prochainement et conjointement avec des portails en surface de la Terre et autres sites d'accès aux dimensions supérieures. »
Extrait de « La Physique de l’Ascension »
Docteur Noël Huntley - 2002 - Traduction Tristan Perrier
Notons qu’Éric Julien explique également la nécessité d’une modification de la structure de l’ADN en vue de l’Ascension. Dans son nouveau livre, « la Science des Extraterrestres », qui devrait prochainement être édité, il dit notamment ceci :
« Le corps humain ne peut voyager dans l’espace, car il est paralysé par les densités temporelles supérieures qui ne sont pas adaptées à sa structure. Les vaisseaux de l’espace, quant à eux, voyagent, non pas dans l'espace, mais à travers des espaces-temps superposés (ou imbriqués). Et les extraterrestres sont donc avant tout des extratemporels.
La liaison hydrogène de l’ADN, qui est une liaison électronique faible (c’est grâce à cela que l’on peut manipuler les génomes), est le facteur essentiel de l’incapacité du corps physique actuel à s’élever dans les hautes densités temporelles (ce que nous appelons l’Ascension) et donc à se dématérialiser naturellement. Pour que cela soit rendu possible, il faut donc lui adjoindre d’autres hélices afin d’accroître la capacité des flux d’informations en termes de connectique, synonyme de densité temporelle.
Ceci explique le fait que beaucoup d'enseignements spirituels parlent de mutation génétique nécessaire à l'élévation de la conscience. Certains contactés parlent aussi de chaînes d'ADN manquantes ; le fait n'est pas nouveau.
Avec une génétique meilleure, l'homme pourrait naviguer consciemment entre différentes densités du temps comme le font les extraterrestres. »
Extrait du résumé du livre d’Éric Julien par Pascuser
Mais accéder à une génétique meilleure, susceptible de nous permettre d’ascensionner, n’est pas et ne peut être un travail de laborantin. Car l’Ascension est d’abord et par essence un processus spirituel.
II. L’Ascension spirituelle.
Comme l’a si bien expliqué Noël Huntley et contrairement à certaines idées reçues, le temps qui précède l’Ascension est mesurable et quantifiable. Le démarrage du processus de l’Ascension est en effet soumis à un palier vibratoire : le temps nous séparant de notre propre Ascension est donc inversement proportionnel à l’élévation du niveau vibratoire que nous avons atteint.
Or, le niveau vibratoire de tout être, qu’il s’agisse d’un homme, d’une planète ou même d’un objet, peut se mesurer à l’aide d’un pendule et d’une échelle de Bovis. L'échelle de Bovis est graduée de 0 à 18.000 unités ou angströms. À la fin du siècle dernier, le niveau de référence était de 6.500 (c'était le chiffre obtenu quand on mesurait la vibration de la Terre) et une personne qui vivait en accord avec une règle spirituelle vibrait entre 7.500 et 10.000 unités. Comme l’a observé Patrice D., depuis 2003, quand on mesure le taux vibratoire de la Terre, on obtient 9.000 comme résultat, et un homme qui avait un corps physique qui vibrait à 8.000 est passé à 10.500 ; tout ce que la Terre porte a vu son taux vibratoire monter en proportion. Le processus « pré-ascensionnel » semble donc bel et bien en cours actuellement.
Une personne qui est orientée vers l'Amour et la Lumière, qui mène une vie pure et qui fait des efforts pour se conformer à l’idéal de fraternité et d’universalité a un taux vibratoire physique de plus en plus élevé au fur et à mesure qu'elle progresse sur ce chemin d’évolution, et ce taux peut aujourd’hui facilement atteindre un niveau de 15.000 sur l’échelle de Bovis. Ceci prouve que tous les efforts accomplis par l’homme en vue de sublimer sa nature primitive et de se hisser vers une conscience plus large, facilitent la mise en place du processus ascensionnel.
Ceci prouve également que c’est la Loi d'Amour qui constitue le fondement de l'Ascension. La divine Présence du « Je Suis » en nous est notre partenaire et notre meilleur guide sur le chemin qui y conduit. Et il y a à cela des raisons scientifiques.
Depuis quelques années, certains chercheurs, comme la canadienne Kishori Aird, ont entrepris des recherches sur l'ADN et sur les moyens par lesquels le reprogrammer et se le réapproprier sans passer par la génétique traditionnelle. (Cf. notre page : la reprogrammation de l’ADN)
Ils ont notamment découvert que notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique, lui-même quantifiable sur une échelle de Bovis, parce qu’il est sensible à nos intentions, et que, comme un ordinateur, il contient « des programmations par défaut » sur lesquelles ont peut agir par la pensée et que l'on peut modifier.
Kishori a démontré dans ses livres que la reprogrammation consciente de notre ADN est le meilleur moyen de nous préparer l’Ascension.
Or, de nombreux channels et télépathes ont affirmé qu’il y aurait trois grandes « vagues d’Ascension » d’ici à 2012 et que la première s’était déjà achevée en décembre 2004 (Cf. nos pages : Les trois vagues d’Ascension et Fin de la première vague d’Ascension). Ce qui laisse supposer que certains hommes et certaines femmes ont déjà réussi à accomplir ce travail de reprogrammation de leur ADN.
Dès lors, la question qui se pose est : quel est le secret de cette réussite, de leur « avance » sur les autres habitants de notre planète ?
Pour simplifier, on peut dire que les hommes et les femmes qui ont déjà ascensionné ou qui ascensionneront à partir de maintenant l’ont fait ou le feront grâce à la force lumineuse de leur Merkabah (ou corps de Lumière), qui est le véhicule énergétique utilisé par les âmes humaines pour leurs déplacements interdimensionnels. D’une certaine manière, l’ADN à 13 filaments, l’ADN complet est la clé qui permet à ce véhicule Merkabah de démarrer et de s’envoler vers un nouvel espace-temps, un espace-temps non linéaire. Même si nous en avons perdu le souvenir, nous avons tous été formés à son utilisation depuis longtemps. Bien avant de venir nous incarner sur la Terre, notre Esprit, l’étincelle divine qui nous a projetés dans la troisième dimension, avait déjà prévu et organisé cette translation interdimensionnelle.
En réalité, notre engagement au service de la Lumière est la principale clé, le principal levier sur lequel s’appuie tout le processus. Et tous ceux qui sont ou seront prêts au niveau individuel participent ou participeront à ce grand transfert énergétique, à cette « transsubstantiation » collective induite par chaque vague d’Ascension.
Certains pensent qu’une partie de ceux qui ont déjà ascensionné reviendront bientôt sur la Terre en qualité de Maîtres, avec la mission de préparer les deux ultimes vagues en nous aidant à sublimer notre part d’ombre pour atteindre le palier vibratoire requis. Les ascensionnés de la première vague auraient ainsi la possibilité de revenir très rapidement dans la troisième dimension pour aider leurs familles et leurs proches à comprendre et dissiper tous les malentendus issus de leur éloignement souvent brutal de la troisième dimension. Il leur serait alors possible d’utiliser à volonté les portails interdimensionnels.
L'essentiel de la mission des Maîtres Ascensionnés issus de la première vague sera de toutes façons de chasser l'obscurité spirituelle de la surface de la Terre. Ils se rendront auprès de tous ceux qui demeurent assujettis à l’Ombre, pour les mettre face à leur responsabilité, pour les amener à renoncer consciemment à leurs démons et à se tourner enfin vers la Lumière. Ils prépareront ainsi le terrain à des centaines de millions de personnes pour qu’elles puissent ascensionner à leur tour au cours des deux ultimes vagues.
Les conditions de vie sur la Terre, qui sont en train de changer rapidement, continueront à se transformer au cours des prochaines années. L’accélération des bouleversements planétaires suit désormais une progression sur une échelle qui est passée en quelques années d’un rythme linéaire à un rythme exponentiel. Les signes précurseurs des grands cataclysmes qui accompagneront l’Ascension de notre planète seront sans doute bientôt suffisamment forts pour convaincre les multitudes de participer consciemment au processus ascensionnel.
Souhaitons, en tous cas, qu’il puisse en être ainsi !
Olivier de Rouvroy – avril 2005
III Comment se préparer à l’Ascension.
Voici, pour finir, quelques conseils simples transmis par Oriel, canal d’Ashtar Sheran, pour nous préparer à cette échéance inéluctable de l’Ascension.
« [...] Les gens peuvent ne jamais avoir entendu parler d'Ascension et pourtant la vivre en leur cœur.
Quoi que les gens puissent "croire", il est temps de passer au-delà de la croyance. C'est pourquoi il n'est demandé à personne de "croire" en Ashtar ou en qui que ce soit, mais simplement de voir si ses messages apportent des réponses à certaines expériences que chacun peut vivre à son niveau.
Les croyances sont des béquilles extérieures qui ne sont plus d'aucune utilité puisque chacun doit vivre son cheminement à l'intérieur de lui-même. Il n'est plus temps de savoir ce que tel ou tel a dit ou a fait, mais de comprendre ce que l'on vit soi-même.
En réalité, c'est ce même chemin qui est indiqué aux hommes depuis toujours. Mais il se fait juste que les temps actuels sont propices pour créer une élévation de la conscience de masse. »
Intervention d'un frère de lumière :
« En réalité, nous ne demandons à personne de "changer". Nous sommes simplement là pour vous rassurer sur ce que vous pouvez vivre d'incompréhensible et qui sera de plus en plus surprenant dans les années à venir. Nous sommes là pour simplement montrer qu'il est possible de lâcher prise aux crispations, qu'il est possible de s'adapter aux nouvelles énergies de fraternité sans devoir ressentir la peur de perdre l'ancien. Nous sommes là pour vous informer simplement que vous changez et que cela est tout à fait normal.
Nous sommes là enfin pour encourager ceux qui nous entendent à découvrir et à laisser agir tout l'Amour Inconditionnel qu'ils portent en eux de tout temps.
Ceux qui ne lisent pas nos messages ont aussi cet Amour en eux et les conditions sont aussi favorables pour qu'ils le découvrent, par quelque biais que ce soit. Ne vous inquiétez donc pas pour ceux que ne sont pas "au courant" intellectuellement. Soyez certain qu'ils le sont sur un autre plan, peut-être moins conscient, mais laissez-leur le temps et donnez-leur votre Amour. L'exemple que vous pouvez donner de par un rayonnement de simplicité est notre meilleur allié, bien au-delà des quelques mots que nous parvenons à faire passer dans nos messages. Vous êtes les plus aptes à aider vos frères, bien plus directement que nous. C'est pourquoi nous plaçons tous nos espoirs en vous, c'est pourquoi nous vous envoyons toutes nos vibrations de Joie et d'Amour en espérant que vous puissiez les saisir le plus souvent possible. Nous avons une grande confiance en vous et en votre travail quotidien.
Ne cherchez pas à convaincre les gens de notre présence, mais rayonnez simplement l'Amour que vous pouvez ressentir en vous à chaque fois que vous vous liez à nous ou simplement à votre essence divine.
Il sera de plus en plus difficile de continuer à ignorer les forces de Lumière et d'Amour qui arrivent sur cette Terre. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne les voient pas encore, mais entourez-les de votre amour afin qu'il soient le moins possible déstabilisés lorsque leurs carapaces commenceront à se fendre.
Voilà une chose importante à comprendre. Ne nous considérez pas comme des livreurs d'informations occultes ou des annonciateurs de prophéties. Considérez-nous comme une Force d'Amour Inconditionnel penchée sur vous et prête à s'incarner en vos cœurs à l'instant même où vous l'appellerez. Prenez conscience que vous êtes les maîtres absolus de votre chemin et que nous sommes simplement des phares à vos côtés.
Nous ne cesserons de vous le répéter. C'est en vous que se trouve la nouvelle conscience qui fleurira et fleurit déjà à travers les humains de ce monde. Prenez en main ce rôle magnifique de transformateurs, de travailleurs de la lumière, d'initiateurs du Royaume Divin sur la Terre. Dans la Joie ineffable, nous vous envoyons notre plus beau sourire. »
Oriel : explications sur l’Ascension (19 mars 2005)
ÈRE NOUVELLE – Olivier de Rouvroy – Avril 2004
Les deux processus d'Ascension ci-dessus mentionnés, 1) directement vers Tara, et 2) via le projet Bridge Zone, nécessitent un minimum de 5 brins et de 4,5 brins d'ADN respectivement.
[L'ADN humain est composé d'un brin (non pas de deux; il s'agit d'un seul conduit d'informations) plus 11 brins électromagnétiques potentiels, pour un total de 12.]
Les êtres qui n'auront pas atteint ces niveaux de conscience et ces niveaux d'ADN devront suivre la Terre 3D dans sa descente vers la Matrice du Fantôme (une version parallèle), et en marge du Projet Bridge Zone qui a pour but de sauver le plus grand nombre d'âmes possible, la version fantôme de la Terre 3D n'aura pas accès à ce sentier dévolution, ni à Tara. Cette scission permanente empêchera les envahisseurs extraterrestres d'obstruer l'évolution des groupes humains ascendants. À noter, en ce qui concerne les mondes parallèles dont il est question ci-dessus, qu’il y en a cinq par groupe de dimensions ascendantes, et que chaque groupe est structuré en fonction de trois niveaux libres de l'espace-temps qui sont régis par l'orientation de la rotation des particules. La Terre UH-1 (Univers harmonique 1) se compose des spectres de fréquences 1D, 2D et 3D. Il n'y a ni une 4ème ni une 5ème dimension pour exprimer l'expansion de l'espace-temps au niveau de nos perceptions. Ainsi, nous pouvons toujours imaginer une quelconque structure tridimensionnelle aux niveaux supérieurs, mais chacune de ces dimensions (par exemple les dimensions 7D, 8D et 9D de l'Univers harmonique 3) se compose de fréquences offrant un plus vaste potentiel d'expériences : un plus grand nombre de probabilités, de meilleurs choix et alternatives, une conscientisation de l'environnement et du rôle que jouent les êtres dans sa création et son maintien, et l'accroissement prononcé des facultés mentales et spirituelles des individus grâce à l'éveil de leur conscience.
Nous n'avons ici qu'effleuré les mécanismes et processus d'activation de cette période d'Ascension actuelle. Mentionnons les alignements de la Terre avec le Soleil, les Pléiades, Sirius, Arcturus, Orion et Andromède - le Complexe templier planétaire de la Terre - reliés à l'ouverture de sept vortex terrestres ; il y a l'ouverture progressive des Stargates (Portes des étoiles), ces soi-disant centres d'énergies connus sous le nom de Complexe Templier Universel ; en outre, il y a six portails stellaires artificiels dans le noyau terrestre appelés les Halls d'Amenti qui s'ouvriront prochainement et conjointement avec des portails en surface de la Terre et autres sites d'accès aux dimensions supérieures. »
Extrait de « La Physique de l’Ascension »
Docteur Noël Huntley - 2002 - Traduction Tristan Perrier
Notons qu’Éric Julien explique également la nécessité d’une modification de la structure de l’ADN en vue de l’Ascension. Dans son nouveau livre, « la Science des Extraterrestres », qui devrait prochainement être édité, il dit notamment ceci :
« Le corps humain ne peut voyager dans l’espace, car il est paralysé par les densités temporelles supérieures qui ne sont pas adaptées à sa structure. Les vaisseaux de l’espace, quant à eux, voyagent, non pas dans l'espace, mais à travers des espaces-temps superposés (ou imbriqués). Et les extraterrestres sont donc avant tout des extratemporels.
La liaison hydrogène de l’ADN, qui est une liaison électronique faible (c’est grâce à cela que l’on peut manipuler les génomes), est le facteur essentiel de l’incapacité du corps physique actuel à s’élever dans les hautes densités temporelles (ce que nous appelons l’Ascension) et donc à se dématérialiser naturellement. Pour que cela soit rendu possible, il faut donc lui adjoindre d’autres hélices afin d’accroître la capacité des flux d’informations en termes de connectique, synonyme de densité temporelle.
Ceci explique le fait que beaucoup d'enseignements spirituels parlent de mutation génétique nécessaire à l'élévation de la conscience. Certains contactés parlent aussi de chaînes d'ADN manquantes ; le fait n'est pas nouveau.
Avec une génétique meilleure, l'homme pourrait naviguer consciemment entre différentes densités du temps comme le font les extraterrestres. »
Extrait du résumé du livre d’Éric Julien par Pascuser
Mais accéder à une génétique meilleure, susceptible de nous permettre d’ascensionner, n’est pas et ne peut être un travail de laborantin. Car l’Ascension est d’abord et par essence un processus spirituel.
II. L’Ascension spirituelle.
Comme l’a si bien expliqué Noël Huntley et contrairement à certaines idées reçues, le temps qui précède l’Ascension est mesurable et quantifiable. Le démarrage du processus de l’Ascension est en effet soumis à un palier vibratoire : le temps nous séparant de notre propre Ascension est donc inversement proportionnel à l’élévation du niveau vibratoire que nous avons atteint.
Or, le niveau vibratoire de tout être, qu’il s’agisse d’un homme, d’une planète ou même d’un objet, peut se mesurer à l’aide d’un pendule et d’une échelle de Bovis. L'échelle de Bovis est graduée de 0 à 18.000 unités ou angströms. À la fin du siècle dernier, le niveau de référence était de 6.500 (c'était le chiffre obtenu quand on mesurait la vibration de la Terre) et une personne qui vivait en accord avec une règle spirituelle vibrait entre 7.500 et 10.000 unités. Comme l’a observé Patrice D., depuis 2003, quand on mesure le taux vibratoire de la Terre, on obtient 9.000 comme résultat, et un homme qui avait un corps physique qui vibrait à 8.000 est passé à 10.500 ; tout ce que la Terre porte a vu son taux vibratoire monter en proportion. Le processus « pré-ascensionnel » semble donc bel et bien en cours actuellement.
Une personne qui est orientée vers l'Amour et la Lumière, qui mène une vie pure et qui fait des efforts pour se conformer à l’idéal de fraternité et d’universalité a un taux vibratoire physique de plus en plus élevé au fur et à mesure qu'elle progresse sur ce chemin d’évolution, et ce taux peut aujourd’hui facilement atteindre un niveau de 15.000 sur l’échelle de Bovis. Ceci prouve que tous les efforts accomplis par l’homme en vue de sublimer sa nature primitive et de se hisser vers une conscience plus large, facilitent la mise en place du processus ascensionnel.
Ceci prouve également que c’est la Loi d'Amour qui constitue le fondement de l'Ascension. La divine Présence du « Je Suis » en nous est notre partenaire et notre meilleur guide sur le chemin qui y conduit. Et il y a à cela des raisons scientifiques.
Depuis quelques années, certains chercheurs, comme la canadienne Kishori Aird, ont entrepris des recherches sur l'ADN et sur les moyens par lesquels le reprogrammer et se le réapproprier sans passer par la génétique traditionnelle. (Cf. notre page : la reprogrammation de l’ADN)
Ils ont notamment découvert que notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique, lui-même quantifiable sur une échelle de Bovis, parce qu’il est sensible à nos intentions, et que, comme un ordinateur, il contient « des programmations par défaut » sur lesquelles ont peut agir par la pensée et que l'on peut modifier.
Kishori a démontré dans ses livres que la reprogrammation consciente de notre ADN est le meilleur moyen de nous préparer l’Ascension.
Or, de nombreux channels et télépathes ont affirmé qu’il y aurait trois grandes « vagues d’Ascension » d’ici à 2012 et que la première s’était déjà achevée en décembre 2004 (Cf. nos pages : Les trois vagues d’Ascension et Fin de la première vague d’Ascension). Ce qui laisse supposer que certains hommes et certaines femmes ont déjà réussi à accomplir ce travail de reprogrammation de leur ADN.
Dès lors, la question qui se pose est : quel est le secret de cette réussite, de leur « avance » sur les autres habitants de notre planète ?
Pour simplifier, on peut dire que les hommes et les femmes qui ont déjà ascensionné ou qui ascensionneront à partir de maintenant l’ont fait ou le feront grâce à la force lumineuse de leur Merkabah (ou corps de Lumière), qui est le véhicule énergétique utilisé par les âmes humaines pour leurs déplacements interdimensionnels. D’une certaine manière, l’ADN à 13 filaments, l’ADN complet est la clé qui permet à ce véhicule Merkabah de démarrer et de s’envoler vers un nouvel espace-temps, un espace-temps non linéaire. Même si nous en avons perdu le souvenir, nous avons tous été formés à son utilisation depuis longtemps. Bien avant de venir nous incarner sur la Terre, notre Esprit, l’étincelle divine qui nous a projetés dans la troisième dimension, avait déjà prévu et organisé cette translation interdimensionnelle.
En réalité, notre engagement au service de la Lumière est la principale clé, le principal levier sur lequel s’appuie tout le processus. Et tous ceux qui sont ou seront prêts au niveau individuel participent ou participeront à ce grand transfert énergétique, à cette « transsubstantiation » collective induite par chaque vague d’Ascension.
Certains pensent qu’une partie de ceux qui ont déjà ascensionné reviendront bientôt sur la Terre en qualité de Maîtres, avec la mission de préparer les deux ultimes vagues en nous aidant à sublimer notre part d’ombre pour atteindre le palier vibratoire requis. Les ascensionnés de la première vague auraient ainsi la possibilité de revenir très rapidement dans la troisième dimension pour aider leurs familles et leurs proches à comprendre et dissiper tous les malentendus issus de leur éloignement souvent brutal de la troisième dimension. Il leur serait alors possible d’utiliser à volonté les portails interdimensionnels.
L'essentiel de la mission des Maîtres Ascensionnés issus de la première vague sera de toutes façons de chasser l'obscurité spirituelle de la surface de la Terre. Ils se rendront auprès de tous ceux qui demeurent assujettis à l’Ombre, pour les mettre face à leur responsabilité, pour les amener à renoncer consciemment à leurs démons et à se tourner enfin vers la Lumière. Ils prépareront ainsi le terrain à des centaines de millions de personnes pour qu’elles puissent ascensionner à leur tour au cours des deux ultimes vagues.
Les conditions de vie sur la Terre, qui sont en train de changer rapidement, continueront à se transformer au cours des prochaines années. L’accélération des bouleversements planétaires suit désormais une progression sur une échelle qui est passée en quelques années d’un rythme linéaire à un rythme exponentiel. Les signes précurseurs des grands cataclysmes qui accompagneront l’Ascension de notre planète seront sans doute bientôt suffisamment forts pour convaincre les multitudes de participer consciemment au processus ascensionnel.
Souhaitons, en tous cas, qu’il puisse en être ainsi !
Olivier de Rouvroy – avril 2005
III Comment se préparer à l’Ascension.
Voici, pour finir, quelques conseils simples transmis par Oriel, canal d’Ashtar Sheran, pour nous préparer à cette échéance inéluctable de l’Ascension.
« [...] Les gens peuvent ne jamais avoir entendu parler d'Ascension et pourtant la vivre en leur cœur.
Quoi que les gens puissent "croire", il est temps de passer au-delà de la croyance. C'est pourquoi il n'est demandé à personne de "croire" en Ashtar ou en qui que ce soit, mais simplement de voir si ses messages apportent des réponses à certaines expériences que chacun peut vivre à son niveau.
Les croyances sont des béquilles extérieures qui ne sont plus d'aucune utilité puisque chacun doit vivre son cheminement à l'intérieur de lui-même. Il n'est plus temps de savoir ce que tel ou tel a dit ou a fait, mais de comprendre ce que l'on vit soi-même.
En réalité, c'est ce même chemin qui est indiqué aux hommes depuis toujours. Mais il se fait juste que les temps actuels sont propices pour créer une élévation de la conscience de masse. »
Intervention d'un frère de lumière :
« En réalité, nous ne demandons à personne de "changer". Nous sommes simplement là pour vous rassurer sur ce que vous pouvez vivre d'incompréhensible et qui sera de plus en plus surprenant dans les années à venir. Nous sommes là pour simplement montrer qu'il est possible de lâcher prise aux crispations, qu'il est possible de s'adapter aux nouvelles énergies de fraternité sans devoir ressentir la peur de perdre l'ancien. Nous sommes là pour vous informer simplement que vous changez et que cela est tout à fait normal.
Nous sommes là enfin pour encourager ceux qui nous entendent à découvrir et à laisser agir tout l'Amour Inconditionnel qu'ils portent en eux de tout temps.
Ceux qui ne lisent pas nos messages ont aussi cet Amour en eux et les conditions sont aussi favorables pour qu'ils le découvrent, par quelque biais que ce soit. Ne vous inquiétez donc pas pour ceux que ne sont pas "au courant" intellectuellement. Soyez certain qu'ils le sont sur un autre plan, peut-être moins conscient, mais laissez-leur le temps et donnez-leur votre Amour. L'exemple que vous pouvez donner de par un rayonnement de simplicité est notre meilleur allié, bien au-delà des quelques mots que nous parvenons à faire passer dans nos messages. Vous êtes les plus aptes à aider vos frères, bien plus directement que nous. C'est pourquoi nous plaçons tous nos espoirs en vous, c'est pourquoi nous vous envoyons toutes nos vibrations de Joie et d'Amour en espérant que vous puissiez les saisir le plus souvent possible. Nous avons une grande confiance en vous et en votre travail quotidien.
Ne cherchez pas à convaincre les gens de notre présence, mais rayonnez simplement l'Amour que vous pouvez ressentir en vous à chaque fois que vous vous liez à nous ou simplement à votre essence divine.
Il sera de plus en plus difficile de continuer à ignorer les forces de Lumière et d'Amour qui arrivent sur cette Terre. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne les voient pas encore, mais entourez-les de votre amour afin qu'il soient le moins possible déstabilisés lorsque leurs carapaces commenceront à se fendre.
Voilà une chose importante à comprendre. Ne nous considérez pas comme des livreurs d'informations occultes ou des annonciateurs de prophéties. Considérez-nous comme une Force d'Amour Inconditionnel penchée sur vous et prête à s'incarner en vos cœurs à l'instant même où vous l'appellerez. Prenez conscience que vous êtes les maîtres absolus de votre chemin et que nous sommes simplement des phares à vos côtés.
Nous ne cesserons de vous le répéter. C'est en vous que se trouve la nouvelle conscience qui fleurira et fleurit déjà à travers les humains de ce monde. Prenez en main ce rôle magnifique de transformateurs, de travailleurs de la lumière, d'initiateurs du Royaume Divin sur la Terre. Dans la Joie ineffable, nous vous envoyons notre plus beau sourire. »
Oriel : explications sur l’Ascension (19 mars 2005)
ÈRE NOUVELLE – Olivier de Rouvroy – Avril 2004
Link vs 2000- Rang: administrateur
-
Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2005
Feuille de votre personnage
ATK:
(3000/10900)
MAGIE:
(3000/10000)
VIE:
(8000/18000)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum