Le forum du Magazine scrouich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

important message de sananda

Aller en bas

important message de sananda Empty important message de sananda

Message  The big intello Ven 7 Déc - 5:23

Pour la première fois depuis des décennies, l’humanité est aujourd’hui de nouveau confrontée à la concrétisation d’une menace qui pèse sur sa survie à court terme : celle d’une escalade nucléaire. (Cf. notre page Faut-il redouter une Apocalypse nucléaire ?)

Du fait de notre libre-arbitre, l’élimination de cette menace ne dépend pas uniquement de la Hiérarchie spirituelle de la Terre ni d’une intervention extraterrestre, mais également et avant tout de notre propre attitude. Nous avons donc décidé de diffuser un important message de Sananda, qui projette une nouvelle lumière sur ce sujet ainsi que sur d’autres épreuves auxquelles l’humanité pourrait être confrontée dans un très proche avenir.

Ce message est complété d’un intéressant commentaire d’Anne Givaudan, ainsi que d’un "droit de réponse" d’Olivier de Rouvroy, après les attaques dont il a été récemment l’objet.

Azura, canal de la Sophia, a présenté cette communication de Sananda en ces termes :

« Si je devais résumer la pensée de Sananda en une phrase, je dirais : "Occupez-vous de façon urgente et intensive de votre Ascension. Ce qui doit arriver sur Terre va arriver quoi que l'on en pense ou que l'on en dise, et le mieux que vous puissiez faire en ce moment est de vous occuper de votre Ascension individuelle et de l'Ascension planétaire." Et j’ajouterais ceci : "Ne soyez pas dans la crainte, mais dans l'Amour !" »

Voici ce message, en réponse aux questions posées par Elizabeth et Guillaume…







Sananda : Les événements à venir.

Question : Bonsoir, bien-aimé Sananda, veux-tu nous parler de l’actualité du moment ?

Sananda : Bonsoir mes amis, nous voici réunis pour continuer notre travail. La question que vous me posez ce soir est celle de savoir ce qui se passe dans votre monde. Comme vous le sentez, des événements se préparent et seront de toute importance pour retrouver cette paix qui vous manque.

Il s’agit en premier lieu de ne pas chercher à contrecarrer les différentes formes de violence, d’oppression aussi, émanant des gouvernements puissants et riches. Il faudra en passer par ces conflits féroces et inévitables. Certains se laisseront emporter par la colère et par la haine, faisant que des populations entières devront s’expatrier afin de se protéger. Tout ceci vous mettra une peine immense au cœur.

Si je vous préviens, c’est pour vous demander d’ores et déjà d’inonder votre planète tout entière de hautes vibrations de Lumière et de Joie, afin de soulager si ce n’est d’apaiser ces conflits.

Lors de vos regroupements, je vous demande d’envoyer votre énergie d’Amour à ces populations en danger et de les visualiser en état de paix.

Une fois ces bouleversements humanitaires passés, vous accéderez enfin à cette harmonie universelle dont vous rêvez depuis longtemps. Les gouvernements totalitaires seront écartés et remplacés par la possibilité de vous unir et de vous retrouver enfin sous l’égide d’un gouvernement mondial qui fera régner la paix, l’harmonie et le respect entre les peuples.

Tout ceci ne se passera pas sans souffrances ni sans sacrifices.

Il faudra vous attendre à accueillir dans vos foyers, lorsque vous le pourrez, des personnes sans abri, sans argent, sans travail. Que ceci soit bien entendu de vous ! Préparez dès maintenant des lieux d’accueil en prévision de l’avenir !

Que tous ceux qui entendent mes paroles sachent qu’elles ne sont pas destinées à engendrer la peur mais plutôt à vous donner cette envie de secourir votre prochain !

La conjonction de vos efforts permettra de refaire ce monde dans le sens de la solidarité et du partage.

Telle est ma demande.


Question : Que devons nous faire de ce message ?

Sananda : Mes amis, ce message que je vous amène est destiné à être diffusé le plus rapidement possible afin que ceux qui travaillent dans votre sens puissent l’entendre.

Je vous remercie.


Question : S’agit il d’un conflit nucléaire ?

Sananda : Ce que tu pressens risque, mon ami, de se produire. Sache toutefois que nous faisons de notre mieux pour que cela n’arrive jamais. Des êtres de votre galaxie œuvrent actuellement dans le sens de l’Amour et de la Tempérance. Ils utilisent leur puissante vibration pour tenter de désamorcer ces conflits qui risquent d’éclater. Leur mode d’action ne vous est pas perceptible, mais soyez-en surs : ils œuvrent pour votre bien.

Tout ce que je viens d’énoncer peut être publié et doit l’être aussi.

Maintenant, vous assurer que ce risque ne se réalisera pas, je ne puis le faire.


Question : Que peux-tu nous dire de ces épidémies qui transitent par les animaux ? (grippe aviaire...)

Sananda : Ces maladies sont des signes que votre planète est en train de muter vers d’autres réalités. C’est aussi le signe de votre besoin d’être aidés en matière de science et de compréhension. Nos réponses ne se feront entendre que quand vos consciences vous dicteront clairement de cesser toute forme de manipulation génétique sur le règne animal ; ces maladies qui vous arrivent maintenant sont causées par des expériences qui ont été faites volontairement. Que personne ne vous en ait informé ne devrait pas vous surprendre. Ceux qui œuvrent pour l’Ombre utilisent les scientifiques pour parvenir à leurs fins.

Mes amis, je conçois votre trouble en accueillant ces paroles, mais il est en mon devoir de vous les transmettre.


Question : Que nous encourages-tu as mettre en œuvre pour réduire ou annuler ces effets ?

Sananda : Mes encouragements sont toujours les mêmes, et l’Amour que je vous donne est toujours aussi pur. Il vous faudra cette patience et cette compréhension nécessaires au revirement de la santé parmi les êtres qui seront touchés. Je veux dire en ceci que la Nature saura peu a peu absorber ces méfaits, et que sa bonté la conduira à vous rendre un règne animal sain.

Comment cela pourra-t-il se produire ? allez-vous demander… Eh bien, vous verrez bientôt apparaître sur votre monde d’autres espèces venant en remplacement de celles qui auront été décimées. Que ceci vous paraisse miraculeux, je n’en doute pas, mais vous verrez…

TOUT ce que je viens d’énoncer doit être révélé ! Mes paroles ne vous sont pas personnellement destinées. Elles s’adressent à votre humanité tout entière.


Question : Les gouvernements ont stocké des médicaments pour les populations, mais certaines voix s’élèvent pour dire que ces remèdes sont pires que le mal. Comment se protéger de ces pandémies ?

Sananda : N’écoutez pas les rumeurs ! Contentez-vous d’agir avec la droiture de votre cœur. Ce que je puis vous dire est que vos doutes vous conduisent parfois jusqu’au dédale de la solitude de l’âme. Il est des êtres parmi vous qui œuvrent réellement au service de la santé et qui ont réussi à trouver des moyens de vous protéger de ces maladies. Ils ont simplement besoin d’obtenir les moyens de concrétiser leurs recherches. Leur dévouement vous est acquis. Ne croyez pas tout ce que l’on vous dit, mes amis. Sachez faire preuve de discernement.

En ce qui concerne les plantes et les végétaux qui poussent sur le sol de votre planète, sachez que des bouleversements vous attendent également ! Vous verrez apparaître de nouvelles régions devenues désertiques, là où vivait auparavant une luxuriante végétation. De vastes plaines désolées s’offriront de plus en plus souvent à vos yeux lors de vos voyages. Là où la vie était, elle ne sera plus ! Il vous faudra prendre votre vie en main et savoir à ce moment où vous diriger pour arriver à survivre. Des populations entières se trouveront en migrations, avec pour seul bagage un petit balluchon. Ces personnes devront voyager à pied, souvent sous un soleil ardent et sans eau. Elles devront se procurer à boire et à manger par leurs propres moyens et seront dans un état de lassitude extrême. Cela est déjà arrivé dans l’histoire de votre planète et cela va bientôt se reproduire. Elles seront replongées dans ce passé douloureux.


Question : Pourquoi les laisser en souffrance ? Pourquoi ne pas les évacuer ?

Sananda : Leurs âmes ont ce besoin de surpasser ces violences que la nature est sur le point de leur infliger ; c’est la seule façon de laver ce qu’ils lui ont fait subir. Que votre compréhension ne puisse admettre ces paroles ne m’étonne pas, mais sachez qu’il en est ainsi ! La nature va bientôt vous rendre ce que vous lui avez fait subir !

(Nous recevons des images de régions brûlées et d’hommes à la peau noire.)


Question : Est-ce que nous pourrons éviter tout cela ?

Sananda : Non, vous ne pourrez pas.


Question : Y a-t-il des volcans qui entreront en éruption dans la région où ces hommes sont noirs ?

Sananda : Oui, mes amis, il s’agit bien de ceci.

Mes amis, je vois la tristesse et le désarroi dans lesquels vous plongent mes paroles. Il me fallait pourtant vous avertir. Même si ces événements se produisent plus ou moins loin de chez vous, votre cœur en sera inévitablement touché.

Je vous demande de former des chaînes de solidarité et de savoir vous donner la main en toute occasion.

Un grand nombre d’âmes vont ascensionner en même temps par ce moyen naturel et se rendre ainsi disponibles pour vous apporter leur aide.


Question : Comment comprendre ces paroles ?





Sananda : Les âmes qui seront appelées a monter vers les cieux de toute lumière, seront à même de vous aider alors, vous qui serez restés dans votre corps de chair. Elles retourneront auprès de vous sous une autre forme que celle qu’elles possédaient durant leur incarnation, et vous aideront à réparer ce qui aura été détruit. En ce sens, toute catastrophe naturelle peut être considérée comme une aide de la Nature.


Sananda
Canalisé par Elisabeth et Guillaume
24 février 2006
Transmis à ÈRE NOUVELLE par Azura (Hélène Hainault)
Diffusion originale : GROUPE TD AMOUR








Annexe 1 : Anne Givaudan : Les effets de la radioactivité sur nos corps subtils.

« La désintégration de l'atome agit sur les corps subtils, et c'est pour cette raison qu'il n'y aura sans doute pas de guerre atomique générale, car les êtres des autres planètes interviendront avant que cela n'arrive. Non pas pour nous sauver, car nous sommes responsables de nos histoires de Terriens, mais parce que toute désintégration de l'atome perturbe grandement les plans subtils et que cette perturbation se répercute en vagues nocives sur les autres planètes et sur les autres plans d'existence.

Les personnes qui sont mortes à cause de la bombe atomique doivent être "réparées" sur les plans subtils de leur être, et certaines d'entre elles, réincarnées aujourd'hui, souffrent plus que les autres de perturbations dues aux ondes émises, par exemple, par les téléphones portables, car leurs corps ne sont pas encore complètement consolidés et que leurs protections ne sont pas efficaces. Donc, il est vrai que le nucléaire rend les incarnations plus douloureuses.

Ceci dit, personne ne peut être "rayé de la Carte de la Vie" à cause d’une irradiation nucléaire. Le fait que l'enveloppe aurique soit endommagée, voire anéantie, ne peut en aucun cas détruire la substance même d'un être, car elle est par essence éternelle et indestructible.

Il arrive qu'après un cycle de 25.000 ans, un être qui n'a pas évolué soit "refondu" et reprenne son existence à l'état de minéral, mais c'est là une toute autre histoire... »


Anne Givaudan
Transmis à ÈRE NOUVELLE par Régis Fugier le 27 février 2006








Annexe 2 : Droit de réponse d’Olivier de Rouvroy.

Nota : ce droit de réponse fait suite aux accusations de "magie noire" dont nous avons été l’objet, suite à la publication sur ÈRE NOUVELLE de notre page intitulée Faut-il redouter une Apocalypse nucléaire ?

Je tiens à préciser que toute l'équipe d'ÈRE NOUVELLE est profondément choquée par le message "à diffuser le plus largement possible", récemment envoyé à différents forums spirituels, et affirmant que le dernier article présenté sur notre site ne peut être destiné "qu’à diffuser et à activer la peur."

J’aimerais rappeler à ceux qui nous mettent directement en cause l'extrait le plus important de cet article :

« Il existe un autre chapitre où tout ceci (il s'agit bien évidemment de la guerre nucléaire) est évité grâce à l’action de tous les hommes, les femmes et les enfants de la Terre, où les peuples s’unissent dans le même but : créer un Monde Nouveau, où il n’y a plus de guerres, de souffrances, ni de famines, où les peuples exigent de leur gouvernement la Vérité, où l’Europe Unie devient la garante de la Justice sur la Terre, et où les gouvernements servent les populations et agissent dans la Lumière à travers l’Amour Infini du Créateur, l’humanité entière participant à la création de ce Nouveau Monde où, enfin, les Lois Divines sont respectées.

Créez ce monde aujourd’hui avec vos moyens, avec détermination et courage, avec l’Amour et non la haine. Si vous vous sentez uni à toutes les nations et peuples de cette Terre, vous êtes béni et votre force est plus grande que n’importe quel désir de destruction. »

Si, après avoir relu ce texte, qui constitue - je le répète - le cœur de notre article, certains persistent à n'y voir qu'un moyen "de diffuser et d'activer la peur" - ou encore "une ode aux Forces de l’Ombre", comme l’a soutenu l’une de nos correspondantes - c'est qu'assurément ils n’ont pas les mêmes critères que les nôtres !

Il est par ailleurs naïf d’affirmer que quoi qu’il arrive, quoi que nous fassions ou refusions de faire, nous serons protégés et sauvés. Il y a quelques années, un certain J.H. (je ne cite ce monsieur que sous ses initiales pour ne pas jeter inutilement de l'huile sur le feu), qui s'était pompeusement auto-proclamé "Grand Coordonnateur des Réseaux Arc-en-Ciel de la Terre", nous avait écrit pour nous annoncer qu'il n'y aurait plus jamais aucune guerre sur la Terre, que c'était le résultat d'un Décret de la Hiérarchie planétaire.

10 jours plus tard, la guerre éclatait au Kosovo, et puis il y a eu celle en Irak (pour ne citer que des conflits majeurs) !

Donc, méfions-nous des soi-disant Décrets de la Hiérarchie !

De très nombreux fidèles de notre site se sont d’ailleurs déjà manifestés pour soutenir nos consignes quant à l'attitude à adopter face à la réelle menace nucléaire actuelle, à savoir "alerter l’opinion publique par tous les moyens, ce qui est une manière d’obliger les gouvernements responsables de ce projet machiavélique à faire marche arrière, et en même temps continuer à travailler sur nous-mêmes, puisqu’en élevant notre propre niveau vibratoire, nous contribuons à élever celui de l’ensemble de l’humanité, et donc à faire reculer cette menace du spectre nucléaire." (Cf. conclusion de l'article).


ere WOAHHHHHHHhh!!!!!!



dfz
The big intello
The big intello
Rang:co admistrateur
Rang:co admistrateur

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Bd préférée : picsou et astérix
Auteur préférée : uderzo et don rosa
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de votre personnage
ATK:
important message de sananda Left_bar_bleue3000/10900important message de sananda Empty_bar_bleue  (3000/10900)
MAGIE:
important message de sananda Left_bar_bleue3000/10000important message de sananda Empty_bar_bleue  (3000/10000)
VIE:
important message de sananda Left_bar_bleue8000/18000important message de sananda Empty_bar_bleue  (8000/18000)

http://decale-1203.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser