Le forum du Magazine scrouich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le tueur et de la quatrieme force!

Aller en bas

le tueur et de la quatrieme force! Empty le tueur et de la quatrieme force!

Message  Link vs 2000 Dim 18 Sep - 7:26

le tueur et de la quatrieme force

Chapitre 3 : La légende de la quatrième force
Zelda : maintenant je vais te raconter cette mystérieuse légende. Il y a très longtemps...
Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage.
Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.
Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée. Mais, la légende a une suite, qui n’as jamais était justifié. La quatrième force a était crée après la triforce, qui d’après la légende devrais être possédait par 2 personnes. Un jour, un jeune homme doté d’une force incroyable appelé dorfus, décida d’aller la chercher. A son retour, c’était le mal qu’il avait en lui, et donc bien que nous le connaissions, dorfus a été surnommé plus tard, Ganondorf ! Que tu as tué heureusement !
Link : ouais !Faut dire quand même qu’il était fastoche a battre ! Je l’ais trouvé un petit peu mou !
Zelda : ( en pensant) Mais qu’il est bete !
Zelda : bon je reprend
Zelda : bon je reprends (vraiment la !) Et donc après avoir tué le mal un nouvel ennemi devrait apparaître ! Maintenant link, Hyrule repose sur tes épaules chasse le mal qui va réapparaître et trouve la 4 ème force !
Link : tu le dis sur un ton… je peux pas refuser !
Link partit chevauchant épona ! (Oui, moi aussi j’en est marre de répéter le mot chevauchant !)
Link vs 2000
Link vs 2000
Rang: administrateur
Rang: administrateur

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2005

Feuille de votre personnage
ATK:
le tueur et de la quatrieme force! Left_bar_bleue3000/10900le tueur et de la quatrieme force! Empty_bar_bleue  (3000/10900)
MAGIE:
le tueur et de la quatrieme force! Left_bar_bleue3000/10000le tueur et de la quatrieme force! Empty_bar_bleue  (3000/10000)
VIE:
le tueur et de la quatrieme force! Left_bar_bleue8000/18000le tueur et de la quatrieme force! Empty_bar_bleue  (8000/18000)

https://journalscrouich.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser