Message de Christ’al Chaya
Page 1 sur 1
Message de Christ’al Chaya
En 1975, alors qu'elle n’était âgée que de 3 ans, Rosanna Narducci-Baux vécut dans sa petite chambre sa première rencontre ou plutôt ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire. Elle déclara un peu plus tard à sa mère qu’elle avait rencontré « les Docteurs du Ciel ». Puis elle perdit le souvenir de cet événement jusqu'au jour où, 16 années plus tard, elle revit toute la scène au cours d'une régression.
Le jour de ses 16 ans, un cristal se matérialisa sous ses yeux ébahis, et sa mère fut cette fois témoin de cette apparition surnaturelle. Mais c’est à l'âge de 20 ans que s'effectua sa véritable reconnexion avec ses origines stellaires : un instructeur galactique se présenta alors à elle sous le nom de Christ'al Chaya.
Au bout de quelques années, elle ressentait de plus en plus sa présence dans son champ énergétique et décida alors d’écrire son premier livre « La Terre, mémoire et instrument des civilisations galactiques » (édité chez Helios), en collaboration avec Valérie Furstenberger.
Selon Rosanna, Christ’al Chaya est l’un des gardiens des archives stellaires déposées sur An, une étoile éthérique située non loin du Baudrier d’Orion.
Un jour, il lui révéla qu’il fallait le considérer comme « une bibliothèque vivante et vibrante » à laquelle chacun peut se connecter s’il le désire sincèrement.
Elle entra en contact télépathique avec les Cristaux-Maîtres d’An, qui contiennent les mémoires originelles de l’humanité. Il y a des éons, ces cristaux étaient sur Terre et furent téléportés dans les étoiles juste avant le cataclysme qui détruisit l’Atlantide.
Chris’al Chaya utilise l’énergie des cristaux d’An pour préparer l’humanité aux nouvelles fréquences qui arrivent des plans subtils jusqu’à la Terre. Durant des années, il a travaillé sur l’ADN de Rosanna pour annuler ce qu’elle appelle ses « restricteurs », ces implants qui font barrage à l’expansion de notre conscience et à son accès à la multidimensionnalité, afin de lui transmettre sa vibration d’Amour et de Connaissance.
Christ’al Chaya nous dit : « Le Kali Yuga est l’ère apocalyptique, au sens étymologique du terme : c’est l’heure des révélations. La plus grande des révélations est que vous êtes tous des Christs et que le Père s’est fait chair pour aider « le Fils de l’Homme » à se manifester en chacun. Vous n’avez rien d’autre à développer que votre discernement et votre amour. Mettez ces deux attributs divins en action et vous ne vous sentirez plus séparé de la Source. »
Voici l’extraordinaire message communiqué à l’humanité quelques jours avant le cataclysme de décembre 2004 en Asie par Celui qui s’est plusieurs fois présenté à Rosanna en tant que Fils de Shiva et Seigneur de l’Olympe.
La matérialisation d’un Cristal-Maître est une source hautement mystique de Connaissance et d’éveil spirituel.
Message de Christ’al Chaya
NOTA : Rosanna se trouve entourée des membres de son groupe de channeling.
« Soyez les bienvenues, chères âmes !
Soyez accueillis dans les vibrations de ma constellation d'Orion,
Soyez accueillis dans ses vibrations !
Soyez entourés du champ d'énergie des douze Cristaux Maîtres, activés sur Gaïa,
Soyez entourés par ces vibrations !
Je suis Christ'al Chaya, Maître d'Enseignement et de Rigueur. J'ai connu des incarnations, quelques incarnations sur Terre, à l'intérieur de la Terre et aujourd'hui, j'évolue dans les sphères magnifiées de cinquième dimension, les sphères d’éveil dont bientôt votre planète fera partie. Et cela beaucoup plus rapidement que vous ne l'imaginez, que vous ne le concevez même. Soyez en tout cas accueillis par les vibrations, les vibrations de la Source, les vibrations du Centre de la Source JE SUIS. Ces énergies descendent maintenant sur vous, sur le groupe qui est présent ce soir. Oui, parce que chacun de vous est en train de récupérer son indice stellaire. Chacun d'entre vous se prépare au processus inévitable de l'Ascension où Gaïa va définitivement revêtir sa robe énergétique de 5ème dimension. Comment cela va-t-il se produire ? Comment cela va-t-il se passer ?
Certains d'entre vous le savent déjà puisqu'ils ont participé le mois dernier à notre rencontre mensuelle. Mais je vais vous rappeler le cours de certains évènements et surtout vous faire comprendre le lien direct qui existe entre ce qui s'est produit dans l'origine, dans l'histoire originelle de cette planète, et ce qui se reproduit actuellement, mais avec des changements. Car des changements, il y en aura : vous n'êtes pas là pour reproduire ce que vous avez déjà vécu et ce qui est inscrit à un niveau cellulaire, ce qui est engrammé à un niveau profond de votre être ; vous êtes là aujourd'hui pour le transcender, pour devenir à votre tour des Maîtres d'Ascension. Le basculement définitif dans la 5ème dimension aura lieu le 18 septembre 2007. Entendez cela, notez-le. Cela donne 9-9-9. Le code 999 est le code diamant, lequel est inscrit dans vos cellules. Non le code 666, qui est un code de mutant. Votre véritable code génétique et vibratoire est le code diamant-silice, 999. Comprenez cela et intégrez cela car CELA EST !
Il vous reste, en quelque sorte, un peu moins de 3 ans pour basculer définitivement dans cette 5ème dimension. Oui, peu de temps en réalité, d'un point de vue humain. Mais, direz-vous, les prophéties parlent plutôt de 2012. Eh bien, cela a changé parce que des Conseils Galactiques, des Conclaves ont eu lieu en novembre dernier pendant la période du 11 novembre.
Car la Terre a envoyé une fois encore des S.O.S. de détresse. La Terre qui était alignée, qui l'est toujours, au deuxième Rayon, le rayon de la Mère, le Rayon de la douceur et de la force de transmutation ; la Terre qui a accepté que vous viviez un libre-arbitre, mais un libre-arbitre dans la personnalité humaine, ce qui n'est pas forcément l'idéal. Que vous ayez un libre-arbitre au niveau de votre âme pour découvrir, pour comprendre, pour expérimenter, certes. Mais lorsque le libre-arbitre s'inscrit dans la petite personnalité humaine, là vous virevoltez, vous vous enfermez dans un plan mental qui ne vous convient pas et qui ne participe pas à votre Ascension. La Terre a envoyé des signaux de détresse, oui. En même temps, comme vous le savez déjà, le 12 octobre dernier était une date sacrée dans le calendrier galactique, puisqu'à cette date précisément des cristaux de 5ème dimension, qui portaient les codes galactiques de l'Atlantide originelle, avant la chute, avant de recevoir des contaminations, des formes d'implantation ; ces cristaux avaient été protégés, programmés et translatés sur An, en Orion.
Précisément le travail était effectué par des énergies féminines, Yin, de hautes fréquences extraterrestres à cette époque. Et puis ces cristaux sont redescendus dans les Éthers, dans les corps vibratoires, jusque dans le corps physique de votre planète, le 12 octobre à travers le vortex Yin du Macchu Picchu. Ceux qui étaient présents à cet endroit ou qui étaient présents en Alsace, ou dans le sud, au Mont Bougarach, ont pu bénéficier de cette retransmission énergétique, et cela à un niveau cellulaire. Mais que vous ayez été présents ou absents, comprenez bien que cela s'est fait. Car cela est de Notre volonté. Il est écrit également que dans la Terre future, certains continents réapparaîtront, les temples de Mu et d'Atlantis. Cela signifie véritablement que la configuration géophysique de cette planète va changer. Les continents vont changer.
Voyez-vous, dans le futur, certains endroits, tel que le Mont Shasta, deviendront des îles. Tout simplement parce qu’une grande partie des États-Unis va bientôt subir des bouleversements considérables. Oui, car à travers les vibrations de leurs partis politiques, notamment les vibrations reptiliennes qui entourent Bush, les Américains ne cessent de fomenter, de nourrir un ordre mondial maléfique qui s'installe peu à peu dans votre monde avec ses tentacules, et qui est en train de l’asphyxier.
Voyez-vous, eh bien, les États-Unis qui, à la fois, portent les vibrations fortes du peuple rouge, mais en même temps ces vibrations reptiliennes qui s'amplifient, les États-Unis vont subir un nettoyage massif, oui, et précisément New-York qui représente la Bête à double corne. C’est précisément à cet endroit que les changements vont se produire. Ces changements qui vont déstabiliser les humains. Les humains non préparés, non initiés aux vibrations de 5ème dimension seront quelque peu choqués, oui, quelque peu choqués de voir leur Terre trembler, de sentir les changements climatiques, les pôles qui vont s'inverser, les plaques qui vont bouger, d’assister à la chute de vos organisations gouvernementales et politiques.
Vous êtes dans un monde qui s'effrite. Ce monde, vous l'avez bloqué depuis le jour où il y a eu cette division en Atlantide.
Cette division des continents, des mentalités, des structures entre les prêtres noirs et les prêtres blancs, entre les professeurs cosmiques qui mettaient leurs pouvoirs créatifs au service du Un et ceux qui mettaient leurs pouvoirs créatifs au service de la séparation. Depuis ce moment-là, la fracture humaine a perduré et s'est amplifiée jusque dans votre technologie à travers la fission de l'atome. Des êtres ont de tout temps, à toutes époques donné des enseignements sacrés, ont apporté des solutions, mais ils ont été étouffés, ou ils ont crié dans le désert parce qu'un Ordre noir veut casser cette planète. En même temps, cet Ordre n'arrivera pas à casser votre planète, car votre planète est une terre diamant, une terre qui est prévue pour être une sphère d'harmonisation pour les planètes futures qui sont en construction, en éveil, en fusion.
Le jour de ses 16 ans, un cristal se matérialisa sous ses yeux ébahis, et sa mère fut cette fois témoin de cette apparition surnaturelle. Mais c’est à l'âge de 20 ans que s'effectua sa véritable reconnexion avec ses origines stellaires : un instructeur galactique se présenta alors à elle sous le nom de Christ'al Chaya.
Au bout de quelques années, elle ressentait de plus en plus sa présence dans son champ énergétique et décida alors d’écrire son premier livre « La Terre, mémoire et instrument des civilisations galactiques » (édité chez Helios), en collaboration avec Valérie Furstenberger.
Selon Rosanna, Christ’al Chaya est l’un des gardiens des archives stellaires déposées sur An, une étoile éthérique située non loin du Baudrier d’Orion.
Un jour, il lui révéla qu’il fallait le considérer comme « une bibliothèque vivante et vibrante » à laquelle chacun peut se connecter s’il le désire sincèrement.
Elle entra en contact télépathique avec les Cristaux-Maîtres d’An, qui contiennent les mémoires originelles de l’humanité. Il y a des éons, ces cristaux étaient sur Terre et furent téléportés dans les étoiles juste avant le cataclysme qui détruisit l’Atlantide.
Chris’al Chaya utilise l’énergie des cristaux d’An pour préparer l’humanité aux nouvelles fréquences qui arrivent des plans subtils jusqu’à la Terre. Durant des années, il a travaillé sur l’ADN de Rosanna pour annuler ce qu’elle appelle ses « restricteurs », ces implants qui font barrage à l’expansion de notre conscience et à son accès à la multidimensionnalité, afin de lui transmettre sa vibration d’Amour et de Connaissance.
Christ’al Chaya nous dit : « Le Kali Yuga est l’ère apocalyptique, au sens étymologique du terme : c’est l’heure des révélations. La plus grande des révélations est que vous êtes tous des Christs et que le Père s’est fait chair pour aider « le Fils de l’Homme » à se manifester en chacun. Vous n’avez rien d’autre à développer que votre discernement et votre amour. Mettez ces deux attributs divins en action et vous ne vous sentirez plus séparé de la Source. »
Voici l’extraordinaire message communiqué à l’humanité quelques jours avant le cataclysme de décembre 2004 en Asie par Celui qui s’est plusieurs fois présenté à Rosanna en tant que Fils de Shiva et Seigneur de l’Olympe.
La matérialisation d’un Cristal-Maître est une source hautement mystique de Connaissance et d’éveil spirituel.
Message de Christ’al Chaya
NOTA : Rosanna se trouve entourée des membres de son groupe de channeling.
« Soyez les bienvenues, chères âmes !
Soyez accueillis dans les vibrations de ma constellation d'Orion,
Soyez accueillis dans ses vibrations !
Soyez entourés du champ d'énergie des douze Cristaux Maîtres, activés sur Gaïa,
Soyez entourés par ces vibrations !
Je suis Christ'al Chaya, Maître d'Enseignement et de Rigueur. J'ai connu des incarnations, quelques incarnations sur Terre, à l'intérieur de la Terre et aujourd'hui, j'évolue dans les sphères magnifiées de cinquième dimension, les sphères d’éveil dont bientôt votre planète fera partie. Et cela beaucoup plus rapidement que vous ne l'imaginez, que vous ne le concevez même. Soyez en tout cas accueillis par les vibrations, les vibrations de la Source, les vibrations du Centre de la Source JE SUIS. Ces énergies descendent maintenant sur vous, sur le groupe qui est présent ce soir. Oui, parce que chacun de vous est en train de récupérer son indice stellaire. Chacun d'entre vous se prépare au processus inévitable de l'Ascension où Gaïa va définitivement revêtir sa robe énergétique de 5ème dimension. Comment cela va-t-il se produire ? Comment cela va-t-il se passer ?
Certains d'entre vous le savent déjà puisqu'ils ont participé le mois dernier à notre rencontre mensuelle. Mais je vais vous rappeler le cours de certains évènements et surtout vous faire comprendre le lien direct qui existe entre ce qui s'est produit dans l'origine, dans l'histoire originelle de cette planète, et ce qui se reproduit actuellement, mais avec des changements. Car des changements, il y en aura : vous n'êtes pas là pour reproduire ce que vous avez déjà vécu et ce qui est inscrit à un niveau cellulaire, ce qui est engrammé à un niveau profond de votre être ; vous êtes là aujourd'hui pour le transcender, pour devenir à votre tour des Maîtres d'Ascension. Le basculement définitif dans la 5ème dimension aura lieu le 18 septembre 2007. Entendez cela, notez-le. Cela donne 9-9-9. Le code 999 est le code diamant, lequel est inscrit dans vos cellules. Non le code 666, qui est un code de mutant. Votre véritable code génétique et vibratoire est le code diamant-silice, 999. Comprenez cela et intégrez cela car CELA EST !
Il vous reste, en quelque sorte, un peu moins de 3 ans pour basculer définitivement dans cette 5ème dimension. Oui, peu de temps en réalité, d'un point de vue humain. Mais, direz-vous, les prophéties parlent plutôt de 2012. Eh bien, cela a changé parce que des Conseils Galactiques, des Conclaves ont eu lieu en novembre dernier pendant la période du 11 novembre.
Car la Terre a envoyé une fois encore des S.O.S. de détresse. La Terre qui était alignée, qui l'est toujours, au deuxième Rayon, le rayon de la Mère, le Rayon de la douceur et de la force de transmutation ; la Terre qui a accepté que vous viviez un libre-arbitre, mais un libre-arbitre dans la personnalité humaine, ce qui n'est pas forcément l'idéal. Que vous ayez un libre-arbitre au niveau de votre âme pour découvrir, pour comprendre, pour expérimenter, certes. Mais lorsque le libre-arbitre s'inscrit dans la petite personnalité humaine, là vous virevoltez, vous vous enfermez dans un plan mental qui ne vous convient pas et qui ne participe pas à votre Ascension. La Terre a envoyé des signaux de détresse, oui. En même temps, comme vous le savez déjà, le 12 octobre dernier était une date sacrée dans le calendrier galactique, puisqu'à cette date précisément des cristaux de 5ème dimension, qui portaient les codes galactiques de l'Atlantide originelle, avant la chute, avant de recevoir des contaminations, des formes d'implantation ; ces cristaux avaient été protégés, programmés et translatés sur An, en Orion.
Précisément le travail était effectué par des énergies féminines, Yin, de hautes fréquences extraterrestres à cette époque. Et puis ces cristaux sont redescendus dans les Éthers, dans les corps vibratoires, jusque dans le corps physique de votre planète, le 12 octobre à travers le vortex Yin du Macchu Picchu. Ceux qui étaient présents à cet endroit ou qui étaient présents en Alsace, ou dans le sud, au Mont Bougarach, ont pu bénéficier de cette retransmission énergétique, et cela à un niveau cellulaire. Mais que vous ayez été présents ou absents, comprenez bien que cela s'est fait. Car cela est de Notre volonté. Il est écrit également que dans la Terre future, certains continents réapparaîtront, les temples de Mu et d'Atlantis. Cela signifie véritablement que la configuration géophysique de cette planète va changer. Les continents vont changer.
Voyez-vous, dans le futur, certains endroits, tel que le Mont Shasta, deviendront des îles. Tout simplement parce qu’une grande partie des États-Unis va bientôt subir des bouleversements considérables. Oui, car à travers les vibrations de leurs partis politiques, notamment les vibrations reptiliennes qui entourent Bush, les Américains ne cessent de fomenter, de nourrir un ordre mondial maléfique qui s'installe peu à peu dans votre monde avec ses tentacules, et qui est en train de l’asphyxier.
Voyez-vous, eh bien, les États-Unis qui, à la fois, portent les vibrations fortes du peuple rouge, mais en même temps ces vibrations reptiliennes qui s'amplifient, les États-Unis vont subir un nettoyage massif, oui, et précisément New-York qui représente la Bête à double corne. C’est précisément à cet endroit que les changements vont se produire. Ces changements qui vont déstabiliser les humains. Les humains non préparés, non initiés aux vibrations de 5ème dimension seront quelque peu choqués, oui, quelque peu choqués de voir leur Terre trembler, de sentir les changements climatiques, les pôles qui vont s'inverser, les plaques qui vont bouger, d’assister à la chute de vos organisations gouvernementales et politiques.
Vous êtes dans un monde qui s'effrite. Ce monde, vous l'avez bloqué depuis le jour où il y a eu cette division en Atlantide.
Cette division des continents, des mentalités, des structures entre les prêtres noirs et les prêtres blancs, entre les professeurs cosmiques qui mettaient leurs pouvoirs créatifs au service du Un et ceux qui mettaient leurs pouvoirs créatifs au service de la séparation. Depuis ce moment-là, la fracture humaine a perduré et s'est amplifiée jusque dans votre technologie à travers la fission de l'atome. Des êtres ont de tout temps, à toutes époques donné des enseignements sacrés, ont apporté des solutions, mais ils ont été étouffés, ou ils ont crié dans le désert parce qu'un Ordre noir veut casser cette planète. En même temps, cet Ordre n'arrivera pas à casser votre planète, car votre planète est une terre diamant, une terre qui est prévue pour être une sphère d'harmonisation pour les planètes futures qui sont en construction, en éveil, en fusion.
The big intello- Rang:co admistrateur
-
Nombre de messages : 50
Age : 29
Bd préférée : picsou et astérix
Auteur préférée : uderzo et don rosa
Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de votre personnage
ATK:
(3000/10900)
MAGIE:
(3000/10000)
VIE:
(8000/18000)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum